Motos Anglaises

Triumph TR25W de 1970 250cc

STRW70

Nouveau produit

Disponible

3 750,00 € TTC

En savoir plus

Triumph TRW 250cc de l'année 1970. La moto démarre et tourne.

Une moto de notre collection personnelle.

Les numéros de cadre et de moteur correspondent et sont originaux et bien lisibles. La moto était fabriqué en avril 1970.

Elle est dans son jus d'origine et n'a pas été repeint. Le chrome est un peu piqué par endroit mais ne s'écaille pas. À mon avis, l'état est trop bon pour restaurer, on serait mieux de la garder telle qu'elle est. 

Moto pas bricolée, elle est originale avec ses pièces spécifiques à l'année de fabrication. La seule pièce que je vois qui manque est le jonc de réservoir d'essence (disponible chez Burton). Le réservoir d'essence est propre à l'intérieur. Le moteur n'a pas été révisé mais il démarre facilement. Toutes les vitesses s'engagent correctement et la moto roule bien. 

À faire: l'interrupteur de code à remplacer et l'interrupteur sur le haut du phare aussi. L'interrupteur de feu de stop est à remplacer. Le courant arrive bien à ses pièces. Les pneus sont originaux et sont un peu fissurés.

Carte Grise collection À FAIRE.

Livraison possible selon secteur, utilisant le transporteur Motobycat par exemple (aux frais de l'acheteur).

Paiement par virement bancaire ou en espèces, pas de Paypal. Contactez-nous si vous êtes sérieux et cette moto vous intéresse. Le prix n'est pas négociable.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Triumph TR25W de 1970 250cc

Triumph TR25W de 1970 250cc

STRW70